Proskauer Rose LLP - cabinet d'avocats international – poursuit son développement international et annonce l'ouverture de 2 bureaux en Chine : Hong Kong puis Pékin.
Après l'ouverture des bureaux de Londres et de São Paulo en 2007, celle des bureaux de Hong Kong et Pékin constitue une nouvelle étape de développement international pour la firme.
L'équipe du bureau de Hong Kong et Pékin sera composée de 3 associés :
- Ying Li, Associé, en provenance du cabinet Heller Ehrman, qui était responsable de la pratique « China Business » ;
- Joseph Cha, Associé, également en provenance du cabinet Heller Ehrman, qui menait la pratique « Asian Private Equity and Fund Formation. » ; et
- Yuval Tal, Associé de Proskauer Rose à New York et responsable de la pratique « Lodging & Gaming » ;
Yasmine Tarasewicz, Associé, Head of office du bureau de Paris, commente : « L'ouverture de bureaux en Asie, l'une des régions les plus dynamiques au monde, était une nécessité pour Proskauer Rose. C'est une étape importante de notre croissance, que ce soit pour le cabinet à Paris, ou pour l'ensemble de nos bureaux en Europe et aux états-unis. C'est également un élément clé pour notre pratique Private Equity déjà fortement implantée à Londres, à Paris et aux états-unis. Une présence en Asie donne à notre axe Los Angeles, Boston, New York, Londres et Paris, une nouvelle dimension, nous permettant de servir utilement nos clients dans les places majeures au monde. »
Versión Inglesa
Paris, le 10 septembre 2008